Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reglage point haut .

Le réglage point bas est OK mais pour le réglage point haut le volet roulant s'arrête 60 cm du point haut.Une réponse (Demo) à été donnée mais ne résout pas le problème...

yannick R.
yannick R.

yannick R.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yanncik,

    Si la procédure de modification des butées n'a pas fonctionné, nous conseillons donc d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation, suivi d'une reprogrammation de celle-ci (voir lien vidéo ci-dessous) :

    Remise à zéro et réglage fin de course volet roulant SOMFY

    Bonne journée,

    Haut de page