Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volets électriques : que faire lorsque volets fermés et panne électriques (Pas de réelle porte d'entrée)

Nouveau propriétaire équipée entièrement de volets roulants électriques (même la porte fenêtre d'entrée), quelle possibilité s'offre à moi en cas de panne électrique (genre plombs qui sautent) lorsque tous les volets sont fermés et que je suis évidemment à l'extérieur ?

ludovic L.
ludovic L.

ludovic L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Il existe des moteurs prévus pour cet effet. Ces moteurs portent la mention CSI ( Commande de Secours Intégrée).

    Ces moteurs sont équipés d'une fente afin de pouvoir enficher une manivelle et pouvoir lever ou baisser le moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique