Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur SOMFY RTS défectueux

En 2006 j'ai fait installer par MDS à Bayonne 22 volets roulants SOMFY RTS qui s'ouvrent ou se ferment très mal. Trois ont été remplacés sous garantie, trois autres en 2012 à mes frais. En ce moment, j'en ai 4 ou 5 qui dysfonctionnent. Chaque moteur coûte entre 200 et 300 € sans compter la pose et le désagrément se produit à chaque fermeture-ouverture. Je maudis mon installateur et SOMFY à chaque fois

  • Partager cette question

    Réponses

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vous pouvez détailler les disfonctionnements SVP

    En complément à ma question d'hier : il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande (entre 2 et 30 fois voire plus) pour que le volet s'ouvre ou se referme.
    Jean Pierre LADOUX

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d'étudier votre dossier et ainsi envisager les solutions que nous pourrions mettre en œuvre.

    Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page