Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur SOMFY RTS défectueux

En 2006 j'ai fait installer par MDS à Bayonne 22 volets roulants SOMFY RTS qui s'ouvrent ou se ferment très mal. Trois ont été remplacés sous garantie, trois autres en 2012 à mes frais. En ce moment, j'en ai 4 ou 5 qui dysfonctionnent. Chaque moteur coûte entre 200 et 300 € sans compter la pose et le désagrément se produit à chaque fermeture-ouverture. Je maudis mon installateur et SOMFY à chaque fois

Jean Pierre L.
Jean Pierre L.

Jean Pierre L.

Niveau
2
801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous pouvez détailler les disfonctionnements SVP

    Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

    Jean Pierre L.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points

    En complément à ma question d'hier : il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande (entre 2 et 30 fois voire plus) pour que le volet s'ouvre ou se referme.
    Jean Pierre LADOUX

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d'étudier votre dossier et ainsi envisager les solutions que nous pourrions mettre en œuvre.

    Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page