moteur SOMFY RTS défectueux

En 2006 j'ai fait installer par MDS à Bayonne 22 volets roulants SOMFY RTS qui s'ouvrent ou se ferment très mal. Trois ont été remplacés sous garantie, trois autres en 2012 à mes frais. En ce moment, j'en ai 4 ou 5 qui dysfonctionnent. Chaque moteur coûte entre 200 et 300 € sans compter la pose et le désagrément se produit à chaque fermeture-ouverture. Je maudis mon installateur et SOMFY à chaque fois

Jean Pierre L.

    Réponses

    bernard R.

    vous pouvez détailler les disfonctionnements SVP

    Jean Pierre L.

    En complément à ma question d'hier : il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande (entre 2 et 30 fois voire plus) pour que le volet s'ouvre ou se referme.
    Jean Pierre LADOUX

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d'étudier votre dossier et ainsi envisager les solutions que nous pourrions mettre en œuvre.

    Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée