Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème Freeroll

Bonjour, je viens d'installer deux portes de garage type volet roulant avec système freeroll. L'une fonctionne correctement et l'autre non. Malgré les tentatives de reprogrammation de la barre palpeuse (cf manuel), celle ci reste apparement (cf manuel) en fin de course haute (voyant vert), lorsque j'actionne les commandes, seule la commande de fermeture répond et encore la porte ne descend que de 40cm environ et se fige toujours avec le voyant vert.
Merci de bien vouloir m'indiquer le problème.
Cordialement

jean-josé E.

    Bonjour Jean-José,

    Si vous supprimez la barre palpeuse le problème est-il toujours présent ?

    Si oui il s'agirait d'un problème des fins de courses. A ce moment nous vous recommandons de refaire l'auto-apprentissage des fins de courses.

    Bonne Journée