Cette question a été résolue

probème: fermeture aléatoire du deuxieme vantaux

fermeture aléatoire du deuxieme vantaux ,arret de celui ci quand le premier arrive en fin de course (arret) ,si je fait de nouveau une ouverture il s'ouvre puis se referme normalement ,des fois il faut le faire deux fois, puis il peut fonctionné normalement pendant 1 semaine avant de recommencé.
problème deja rencontré en 2011,ou somfy m'avais changé le boitier .

millers R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Millers,

    Nous vous informons que nous avons apporté des modifications sur la carte courant 2011. Concernant votre problème, je viens de vous envoyer un mail afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    millers R.

    en parcourant le forum je vois que je ne suis pas le seul qui a ce genre de problème ,surement due a la défaillance d'un composant électronique ,je trouve quand meme surprenant que se problème n'ai pas encore été résolut depuis ma panne de 2011, 3 ans ,la précédente carte (sur motorisation neuve) a fait un peut moins de 3 ans.

    millers R.

    bonjour
    je viens de vous répondre par mail , si vous voulez je vous envoi mon dossier en pièces jointe
    merci
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Millers,

    Je vous remercie, mais avec les informations que vous nous avez communiquer, j'ai pu créer le dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    millers R.

    Bonjour
    Thomas m
    réception du colis faite , installation de carte fait tous fonctionne parfaitement .
    merci , a toutes votre équipe pour la rapidité de votre intervention ,qui de nos jours et devenue si rare dans beaucoup d'autre entreprise .
    cordialement
    mr millers