Blocage du rideau à la montée

le rideau ne monte pas jusqu'en haut à l'utilisation de la commande individuelle (ceci n'arrive pas avec la centralisée) ; blocage aléatoire du rideau à 15-20 cm du sol
La pile est neuve ; aucune modification n'a été effectuée sur l'installation

Philippe T.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous confirmer que ce problème se produit avec la télécommande individuelle mais pas avec la générale car cela serait très étonnant.

    Au vu du dysfonctionnement il semblerait que cela soit un point dur mécanique et non pas un problème de programmation. Vous pouvez effectuer une remise à zéro (Lien vers la vidéo) si cela ne résout pas le problème alors il s'agit probablement d'un problème mécanique.

    Bonne Journée