Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis Easy RTS changement de piles et suite ?

j'ai changé les piles mais je voudrais savoir si
la programmation précédente revient automatiquement ou s'il faut programmer à nouveau car les notices pas explicites

MICHELLE F.
MICHELLE F.

MICHELLE F.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michelle,

    Nous vous informons que l'horloge perd l'heure actuelle mais pas les horaires de programmations.

    Bonne journée,

    Haut de page