Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anémomètre

Bonjour,

Au cours de notre projet de Science de l'ingénieur en Terminale S, nous avons besoin d'utiliser un anémomètre. Nous disposons d'une maquette de store avec un contrôleur Demo line 1000. Nous voudrions donc savoir si nous pouvons utiliser l'anémomètre ponctuellement (en dehors de la maquette). Car en ayant réalisé des mesures avec l'anémomètre seul, les résultats sont inexploitables alors que sur la maquette, les résultats sont cohérents.

Cordialement.

Pierre M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons que ce produit n'a pas était qualifié pour un tel fonctionnement par conséquent, je ne pourrai vous garantir son utilisation en dehors de la maquette.

    En effet, cet anémomètre est fait pour dialoguer directement avec le boîtier électronique logé dans le boîtier inverseur. Il ne dialogue pas directement avec le moteur du store.