Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Horloge somfy

Suit à une coupure électrique mes vole ne s'ouvre plu hotomatiquement

biagio M.
biagio M.

biagio M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
57290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Biagio,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'une horloge filaire ou radio ? De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le modèle de cette horloge et vérifier que les programmations horaires soient toujours présentent et que l'horloge soit toujours à l'heure ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique