Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Horloge somfy

Suit à une coupure électrique mes vole ne s'ouvre plu hotomatiquement

biagio M.
biagio M.

biagio M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
57290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Biagio,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'une horloge filaire ou radio ? De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le modèle de cette horloge et vérifier que les programmations horaires soient toujours présentent et que l'horloge soit toujours à l'heure ?

    Bonne journée,

    Haut de page