Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horloge somfy

Suit à une coupure électrique mes vole ne s'ouvre plu hotomatiquement

biagio M.
biagio M.

biagio M.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Biagio,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'une horloge filaire ou radio ? De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le modèle de cette horloge et vérifier que les programmations horaires soient toujours présentent et que l'horloge soit toujours à l'heure ?

    Bonne journée,

    Haut de page