Passer du filaire au sans fil

Bonjour, j'ai une installation filaire (avec commande inis uno). Je pensais pouvoir changer ces commandes par des smoove rts mais en fait apparemment ce ne sont que des commandes rts on ne peut les brancher aux fils électriques et els commander ensuite par télécommande.

Par contre apparemment les centralis uno font cela (mais ils ne sont pas trés beaux). Pouvez vous me confirmer que je dois prendre des centralis uno pour chaque volet et non des smoove (apparement il me faudrait les commandes smoove rts et un micro récepteur par volet).

Merci

Rémy M.

    Réponses

    Matthieu T.

    Bonjour,

    il faut des micro récepteur et des smoove

    Rémy M.

    Et les centralis uno font-ils cela juste en changeant les commandes non?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Remy et Matthieu,

    Je vous confirme la réponse de Matthieu, tout comme je vous confirme que les Récepteurs Centralis Uno RTS permettent d'avoir un récepteur radio tout en conservant une commande individuelle. Il faudra dans ce cas, retirer vos commandes filaires.

    Bonne journée,

    Rémy M.

    Donc je peux prendre que des récepteurs et dans ce cas je ne peu les commander qu'avec la télécommande. Si je veux en plus un bouton, il faut que j'achète des smooves rts? MAis dans ce cas il y a 2 boutons à côté par volet (le récepteur et le smoove)? Ou bien prendre le centralis uno rts mais qui n'est pas super jolie comparé aux smoove.

    et je viens de voir qu'il y a aussi des centralis rts (pas uno)...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Nous vous informons qu'il existe 3 modèles de Récepteurs radios :

    - Le Centralis Indoor RTS (nécessite une commande individuelle type SMOOVE RTS)

    - Le Centralis Uno RTS (possède une commande individuelle intégrée)

    - Le Micro-Récepteur volet roulant RTS (permet de garder la commande filaire existante) :

    Quand à la Centralis RTS, il s'agit d'un point de commande murale radio tout comme la SMOOVE. Cependant, elle n'est plus commercialisée par SOMFY.