Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialisation fin de course moteur RMS2000

mon volet s'arrête avant qu'il soit fermer complètement, la fin de course a bougé
comment fait on pour réinitialiser les fins de courses

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
94340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vous trouverez la réponse à votre demande au lien ci-dessous :

    Remise à zéro et reparamétrage volet roulant Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page