Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Télécommande Smoove io

Bonjour, je suis nouveau et débutant avec la technologie io et suite à une erreur de manip, j'ai une télécommande Smoove io qui me commande 2 volets alors qu'a l'origine elle ne commandée qu'un seul volet. Comment faire pour remettre cette télécommande avec un seul volet comme à l'origine. Merci pour votre aide.
Olivier.

  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,

    Pour supprimer le moteur en trop de votre Smoove:

           - prenez la Smoove qui fonctionne uniquement avec son volet (donc la télécommande de celui que l'on souhaite supprimer).
           - restez appuyé sur la touche PROG de celle-ci pendant 3s
    Va et vient du volet à supprimer.
           - prenez la Smoove qui pilote les deux volets.
           - appuyez brièvement sur la touche PROG de celle-ci
    Va et vient à nouveau du volet, ce qui confirme la suppression.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le problème inverse. 2 Smooves IO qui commandent le même volet...

    J'ai essayé la manip ci-dessous pour la supprimer mais ça ne marche pas, elle ne veut pas lâcher ce volet.

    Des idées pour faire un reset de cette télécommande ?
    Ensuite, je devrais faire un reste électrique de l'autre volet pour lui assigner cette télécommande...

    Merci

    Bonjour Kévin,

    Vos deux Smooves commandent-elles uniquement ce volet?

    Si oui, la manipulation précédente est donc bien la bonne, recommencez la en attendant bien d'avoir le va et vient du volet lors de l'appui long (environ 3s) sur PROG (au dos de la Smoove).

    Bonne journée.

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça fonctionne merci !

    Haut de page