Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Pour faire évoluer Protexiom 65 que faut il changer?

Je voudrai utiliser les nouvelles techniques Somfy, que dois je changer dans mon système Protexiom 65?

Gérzrd P.
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    John Snow
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    Il faut changer la centrale transmetteur sirène et le clavier de commande par un transmetteur RTC/GSM, une sirène d'intérieur et un clavier lcd.

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    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

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    Il faut aussi faire confiance et considérer les utilisateurs comme des adultes en permettant afin de ne pas communiquer les codes une déconnection programmée de l'alarme aux horaires souhaités. La réponse de somfy est que c'est une faille de sécurité, visiblement ils n'ont jamais utilisé le produit au quotidien, sinon, ils comprendraient comme DELTA DORE le fait, l'intéret sécuritaire du système

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande qui ne semble pas en rapport avec le sujet initial du fil de discussion ?

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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