Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pour faire évoluer Protexiom 65 que faut il changer?

Je voudrai utiliser les nouvelles techniques Somfy, que dois je changer dans mon système Protexiom 65?

Gérzrd P.
Gérzrd P.

Gérzrd P.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Il faut aussi faire confiance et considérer les utilisateurs comme des adultes en permettant afin de ne pas communiquer les codes une déconnection programmée de l'alarme aux horaires souhaités. La réponse de somfy est que c'est une faille de sécurité, visiblement ils n'ont jamais utilisé le produit au quotidien, sinon, ils comprendraient comme DELTA DORE le fait, l'intéret sécuritaire du système

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande qui ne semble pas en rapport avec le sujet initial du fil de discussion ?

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page