Cette question a été résolue

enregistrer un récepteur d'éclairage comme élement

bonjour,
est il possible d'enregistrer un récepteur d'éclairage prise 5101526B ou douille 5101646B en tant qu'élément est de connaitre son état ?
Je les ai enregistrer avec le code 7612, mais il n’apparaissent pas comme éléments.
Si on a plusieurs récepteur type prise, peut on les allumer séparement ?

bernard P.

    pinse57 P.

    tu peux piloter des elements d’éclairages avec ton alarme, à l'activation, en cas d'intrusion etc...mais
    tu ne pourra pas connaitre l’état d'un module extérieur à l'alarme, La liaison n'est pas bidirectionnelle, donc pas de retour d’état. (et ils n'apparaissent pas dans la liste des elements)

    Couplés avec l'alarme tu pilotera toutes les prises que tu lui aura associé mais pas individuellement. Pour les piloter individuellement lorsque tu es chez toi, il faut le faire avec la telecommande.

    Les autres réponses

    bernard P.

    ok,merci pour la réponse
    Mais techniquement, il y a bien un retour d'infos pour par ex un détecteur d'ouverture. Pourquoi le même fonctionnement n'est pas possible avec l'éclairage ?
    c'est dommage, pour faire une simulation de présence ce serait idéale.
    merci encore cordialement

    pinse57 P.

    tu peux tres bien faire de la simulation de présence, regarde page 13 du guide "paramétrage pc"