Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier électronique AXOVIA

Bonjour,Est-ce que dans votre SAV de Cluse vous pouvez vérifier le défaut de panne sur un boitier REF: 1 216 012 V3 et le réparer ?? Merci de votre réponse.
Alain P

Alain P
Alain P

Alain P

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
21560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons que les motorisations AXOVIA sont des kit de motorisation de la gamme professionnelle. De ce fait, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page