Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier électronique AXOVIA

Bonjour,Est-ce que dans votre SAV de Cluse vous pouvez vérifier le défaut de panne sur un boitier REF: 1 216 012 V3 et le réparer ?? Merci de votre réponse.
Alain P

Alain P
Alain P

Alain P

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons que les motorisations AXOVIA sont des kit de motorisation de la gamme professionnelle. De ce fait, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page