Boitier électronique AXOVIA

Bonjour,Est-ce que dans votre SAV de Cluse vous pouvez vérifier le défaut de panne sur un boitier REF: 1 216 012 V3 et le réparer ?? Merci de votre réponse.
Alain P

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons que les motorisations AXOVIA sont des kit de motorisation de la gamme professionnelle. De ce fait, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.