Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volets battants 4 vantaux

Est-il possible de motoriser un volet en bois de porte-fenêtre à 4 vantaux (2x2 en accordéon) de 2,50 m de hauteur et de 70 cm de large chacun (largeur totale 2,80 m)?

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons que la motorisation YSLO sur mesure permet une motorisation de volets accordéons à 3 ou 4 vantaux.

    Toutefois, les limites dimensionnelles sont les suivantes :

    Largeur des des deux vantaux liés : 1m à 1m40

    Largeur du tableau des 4 vantaux : 1m60 à 2m40

    Or dans votre cas on se trouve avec un tableau de 2m80 de largeur, la motorisation n'est donc pas qualifiée pour un tel fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page