Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne freeroll RTS

Le volet roulant de garage fonctionne correctement avec la télécommande en montée, mais refuse de descendre. En manuel, il faut rester appuyer sur le bouton "descente" continuellement. J'ai l'impression qu'un des relais n'a plus d'auto maintien et bagotte si je ne presse plus sur le bouton.

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
56130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Votre dysfonctionnement est probablement un soucis de détection de l'aimant haut par votre barre palpeuse (accessoire de sécurité).

    Merci de bien vouloir prendre connaissance du sujet ci-dessous :

    Ma porte de garage ne ferme plus qu'à moitié

    Bonne Journée

    Haut de page