Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne freeroll RTS

Le volet roulant de garage fonctionne correctement avec la télécommande en montée, mais refuse de descendre. En manuel, il faut rester appuyer sur le bouton "descente" continuellement. J'ai l'impression qu'un des relais n'a plus d'auto maintien et bagotte si je ne presse plus sur le bouton.

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
56130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre dysfonctionnement est probablement un soucis de détection de l'aimant haut par votre barre palpeuse (accessoire de sécurité).

    Merci de bien vouloir prendre connaissance du sujet ci-dessous :

    Ma porte de garage ne ferme plus qu'à moitié

    Bonne Journée

    Haut de page