Cette question a été résolue

Cablage du micro-module éclairage

Bonjour, je voudrais être sur que le micro-module puisse être câblé avec la phase (L) et un retour lampe : mon électricien me dit que je n'ai pas de N (neutre) dans mes interrupteurs, seulement des retours-lampes (neutre vers l'ampoule). est-ce que cela fonctionnera ? Merci d'avance

Claire

    C V.

    Bonjour,

    il vous faut obligatoirement le neutre et la phase pour alimenter la carte radio.
    Votre électricien a raison.
    La seule solution sera de faire venir le neutre à à vos interrupteurs.

    cdt,