motorisation AXOVIA miltipro

Quels inconvénients y a-il à ce que la cote B soit négative de 35 millimètres?

andré P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Nous vous informons que la motorisation AXOVIA Multipro n'a pas été qualifiée pour une tel fonctionnement. Ce qui veut dire que soit la motorisation ne fonctionnera pas (trop grand effort à fournir pour les moteurs) ou soit cela entraînera une usure prématurée du kit de motorisation.