Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne sur exengo_s24 et notice introuvable

bonjour, je vient de m'installer et j'ai une intervention sur une installation de motorisation de portail, "ixenge_s24v" je n'y suis pas encore aller mais je voulez des information, il me manque la notice et je vois quelle n'est pas disponible sur votre site... la panne et la suivant sur les dire du client, les moteur ne réagisse pas mais le clignotement lui oui... j'y vais samedi prochain ci quelqu'un peut me conseiller.... merci

vincent F.
vincent F.

vincent F.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
60510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous vous envoyons un email afin de vous transmettre des informations confidentielles. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page