installation ixengo l 3s

apres avoir dévérouillé le moteur je n'arrive pas à déplacer manuellement la noix du vérin (65cm) du bord du vérin. Faut-il dévisser la noix (vis cruxiforme)

François R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous informe qu'après avoir déverrouillé votre vérin avec la "clé triangle" il faut tout de même produire un effort pour manipuler la noix, n'hésitez donc pas à forcer.

    Concernant votre demande par mail, nous vous informons que nous ne pouvons vous donner des indications concernant la différence de hauteur entre les deux pattes de fixations, cela va dépendre de votre portail. Il faut donc effectuer les bonnes mesures d’implantation de la patte P et ainsi vous pourrez placer la patte F.