Cette question a été résolue

Piloter de l'infrarouge

Bonjour,

Existera til un jour chez SOMFY un module permettant de piloter de l'infra rouge via TAHOMA ?
Est ce à l'étude ?

Comme ce produit par exemple pilotable via de nombreuse box domotique compatible zwave par exemple la vera, zibase ou autre ...

http://domotique-info.fr/2013/04/support-zxt-120-ir-zwave...

Merci

rabert L.

    C V.

    Bonjour,

    Il n'existe pas à ce jour de possibilité de piloter de l'infrarouge via Tahoma.

    Cdt,