Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande LS9000

Suite au vol de mon véhicule avec la télécommande de ma porte de garage à l'intérieur, je souhaiterais changer tout le dispositif de télecommande de mon moteur LS9000. Quelles pièces dois-je changer SVP ?
Merci de votre aide.

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous n'avez rien besoin de changer, simplement vous procurer une nouvelle télécommande si besoin et surtout, faire une remise à zéro des télécommandes et ré-enregistrement de celle(s) en votre possession en suivant ces manipulations:


    Bonne journée.

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse Gladys. Si j'ai bien compris en faisant ainsi, la télécommande qui a été volée avec mon véhicule ne sera plus active et je pourrais programmer les 2 télécommandes neuves que je compte acheter prochainement ... correct ?

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Merci de votre confirmation et bravo pour cette initiative d'entraide.
    Bonne journée à vous aussi.

    Haut de page