Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement volet roulant électrique

Mon volet roulant ne s'arrête plus automatiquement en position basse comme en position haute. Il émet un tac, tac, tac sur ces positions.
Si je l'arrête manuellement, à mi-chemin, il redescend tout seul.

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
92240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jospeh,

    Connaissez-vous le modèle de la motorisation de votre volet ? Ce moteur est-il filaire ou bien radio ? Si ce moteur fonctionne en radio il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro afin d'observer son comportement.cCpendant le fait qu'il redescende seul lors d'un arrêt à mi-chemin fait penser à un dysfonctionnement du frein moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page