carte electronique à nouveau défectueuse au bout de trois ans, problème da qualité chez vous ?????

Cela fait deux fois que je dois changer la carte electronique du portail , la carte est a priori mal isolée dans votre boitier , non protégé , j'en ai ras le bol de devoir changer tous les trois ans

christine I.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Vous nous sollicitez afin d’obtenir des précisions concernant la qualité de nos produits.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie.

    Nous vous rappelons que notre garantie pièce est de 3 ans à date d'achat. Afin de créer un dossier de prise en charge pour gérer votre SAV, nous venons de vous envoyer un mail.