Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

qui peut reparer ma carte somfy LS 400

Le relai cliquette et le voyant orange clignote en permanence. le moteur marche et j'ai bien graissé pourqu'il y ai la moindre resistance

eric M.
eric M.

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation (voir procédure ci-dessous) :

    Si cela ne corrige pas le problème, il faudrait tester votre moteur.

    Pour ce faire, veuillez déverrouiller votre moteur et placez-le à mi-course, reverrouillez-le ensuite. Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils du moteur (moteur M1 bornes 11 & 12). Testez-le en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation du moteur. Votre moteur fonctionne-t-il correctement dans les deux sens ?

    Bonne journée,

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