Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 4 modavar rts

je commande 4 stores vénitiens intérieurs, chaque store fonctionne individuellement, mais j'avais un regroupement de 3 stores qui ne répond plus.
Que dois-je faire ?

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Il faudrait essayer de reprogrammer ce canal où vous aviez le regroupement des 3 stores.

    Pour cela, mettez vous sur un canal où vous avez le premier vénitien, puis restez appuyé sur la touche PROG au dos de la Télis 4 jusqu'à avoir un mouvement de votre vénitien.
    Ensuite, mettez vous sur le canal du regroupement et donnez un appui bref sur PROG au dos de la Télis 4.

    Enfin, recommencez avec la procédure pour vos 2 autres stores vénitiens.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique