Cette question a été résolue

durée de vie d'un moteur filaire posés en 2005 3 volets ont des problémes de monté

bonjour
7 volets posés sur des fenêtres neuves de marque Vendome en 2005 , depuis 2 mois, trois sont défectueux certain jour si on ne les aide pas ils ne montent pas. J'ai remplacé un moteur les autres vont ils suivre.?
merci michel

michel C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous vous précisons que nous portons une attention particulière aux produits que nous distribuons, mais des pannes au delà de la durée légale de garantie (qui est de 5ans à date de fabrication), ne peuvent être le fruit d'un problème qualité, étant donnée une utilisation normale journalière sur plus de 9 ans.

    Toutefois, concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Nous vous remercions de la situation que vous nous avez décrite qui nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction des utilisateurs de nos solutions.

    Nous vous informons que votre installateur d’origine reste votre interlocuteur privilégié pour toutes les demandes après-vente concernant votre installation conformément aux conditions de garantie qu’il vous a octroyées lors de votre achat.