Interrupteur IO filaire

Existe-t-il un interrupteur en technologie IO permettant de commander la montée et la descente de volet roulant filaire. Je suis à la recherche d'un équivalent IO à l'interrupteur Centralis UNO RTS (http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/19896/fr-fr/...).

Jacques

    Réponses

    Romain C.

    Bonjour Jacques,

    Nous n'avons pas de solution pour basculer une installation filaire en installation radio io.

    Quel est votre besoin ?

    Bonne journée.

    Alain V.

    Bonjour,
    Avez-vous progressé sur cette question d'un interrupteur filaire > IO comme vous le proposez pour RTS ? J'ai moi aussi besoin de passer un volet roulant filaire en IO pour s'intégrer à un ensemble.
    Merci de votre réaction.

    Romain C.

    Bonjour Alain,

    Nous n'avons pas de solution disponible à date.

    Nous avons une solution en RTS et pour centraliser la commande de l'ensemble de vos volets vous pouvez faire le pas dans notre univers domotique ;)

    Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.