Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur IO filaire

Existe-t-il un interrupteur en technologie IO permettant de commander la montée et la descente de volet roulant filaire. Je suis à la recherche d'un équivalent IO à l'interrupteur Centralis UNO RTS (http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/19896/fr-fr/...).

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour Jacques,

    Nous n'avons pas de solution pour basculer une installation filaire en installation radio io.

    Quel est votre besoin ?

    Bonne journée.

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez-vous progressé sur cette question d'un interrupteur filaire > IO comme vous le proposez pour RTS ? J'ai moi aussi besoin de passer un volet roulant filaire en IO pour s'intégrer à un ensemble.
    Merci de votre réaction.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour Alain,

    Nous n'avons pas de solution disponible à date.

    Nous avons une solution en RTS et pour centraliser la commande de l'ensemble de vos volets vous pouvez faire le pas dans notre univers domotique ;)

    Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Haut de page