Temporisation / Ouverture de porte

Bonjour

J'ai programmé mes 2 détecteurs d'ouverture de porte en zone A (temporisation 45sec).
Or lorsque j'ouvre l'une ou l'autre des portes l'alarme se déclenche immédiatement.
Les curseurs sont positionnés comme l'indique le mode d'emploi.

Quelqu'un aurait-il la solution ??

Merci d'avance.

Philippe

    Réponses

    pinse57 P.

    ils sont bien en zone AT?

    si tu as une interface PC c'est cette dernière qui prime sur la position des switch