Cette question a été résolue

passer de commande filaire a sans fil IO

Bonjour,

Je possède un volet roulant électrique piloté par un simple interrupteur mural filaire et j'aimerai pouvoir le piloter avec la télécommande de mon Velux programmable !Quel est le matériel que je dois acheter ?
Merci
Cordialement

nicolas

    Mc circulaire

    bonjour,
    il n'existe pas de module fillaire--> IO.
    il existe des modules filaire-->RTS mais non compatible IO et donc non utilisable avec votre télécommande velux.