Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet remontant dans le mauvais sens

mes volets viennent d etre installes et sur une fenetre quand j appuie sur la fleche de la montee ils descendent et inversement , j'ai essaye de suivre les conseils de la vidéo mais rien à faire .
Pouvez vous me donner un conseil sanchant que je ne peux pas arreter electriquement le volet
merci pour votre aide

DIDIER H.
DIDIER H.

DIDIER H.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
93140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Afin que l'on vous indique la procédure du changement du sens de rotation moteur, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur, de votre télécommande individuelle et des télécommandes générales si vous en avez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique