Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet remontant dans le mauvais sens

mes volets viennent d etre installes et sur une fenetre quand j appuie sur la fleche de la montee ils descendent et inversement , j'ai essaye de suivre les conseils de la vidéo mais rien à faire .
Pouvez vous me donner un conseil sanchant que je ne peux pas arreter electriquement le volet
merci pour votre aide

DIDIER H.
DIDIER H.

DIDIER H.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Afin que l'on vous indique la procédure du changement du sens de rotation moteur, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur, de votre télécommande individuelle et des télécommandes générales si vous en avez ?

    Bonne journée,

    Haut de page