Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

modifier durée sirène

peut on modifier la durée sirène int et ext

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
3
2404 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous informons que les délais de sonnerie des Sirènes intérieures et extérieures ne sont pas réglables.

    La Sirène intérieur se déclenche des une détection ou après le délais de la temporisation d'entrée pour les éléments en zone AT. La Sirène Extérieure sonne 10 secondes après le déclenchement de la Sirène intérieure. Ces deux Sirènes sonnent 2 minutes puis s'arrêtent s'il n'y pas de nouveau déclenchement, sinon elles repartent pour 2 minutes de la même manière.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (8)

    89%

    89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    3
    2404 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour cette réponse précise.
    Je viens d'être cambriolé. L'alarme protexiom 5000 a joué son rôle. Mais un capteur de mouvement a été arraché pendant l'alarme. Conséquence l'arrachement n'a pas été enregistré.
    Ensuite l'alarme ne m'a pas avertir de la rupture de liaison radio et donc les voleurs ont pu revenir dans la zone en toute impunité.
    Confirmez-moi que le défaut de liaison n'apparait qu'au bout de 24heures et ne déclenche en aucun l'arme. Cà me parait ENORME

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous confirmons qu'un élément dialogue toute les 2 minutes avec la Centrale/Transmetteur et un message perte de liaison est affiché après 24h sans communication entre un élément et la Centrale.

    Toutefois, l'alarme ne vous a pas avertit d'un arrachement et d'une perte de liaison, mais elle vous a bien avertit d'une détection ?

    Bonne journée,

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    3
    2404 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. A votre question je réponds oui. Mais je déplore que l'alarme devienne inactive pour cette zone concernée.
    À la première alerte il est OBLIGATOIRE d'intervenir sur le site car il se trouve vulnérable.

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous informons qu'il est impératif d'intervenir sur site quand le système d'alarme vous prévient d'une détection, surtout si vous ne possédez pas de caméra ou autres appareils qui permettent une levée de doute. En effet, le système n'empêchera pas les cambrioleurs de rentrer mais il s'agit d'un système de dissuasion.

    Bonne journée,

    Haut de page