Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur portail 800

Bonjour,
je rencontre un problème avec la motrisation PASSEO 800 de mon portail, le tout acheté chez Lapeyre, et installé par mes soins Aujourd'hui . Le moteur M1 entraine une fois sur 10 le bras alors que l'on entend le moteur tourner. Le moteur M2 lui fonctionne normalement. Que puis je faire ??

Jérôme N.
Jérôme N.

Jérôme N.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
69970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Il s'agit d'un dysfonctionnement au niveau de votre moteur. Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à votre réparation.

    Bonne Journée

    Haut de page