Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pannes sur moteurs volets roulants RTS

Les moteurs de nos volets roulants de notre maison tombent en panne les uns après les autres.
L'installation a été faite par un professionnel fin 2006 !!
Nous avons installé 12 volets roulants électriques. Nous en avons déjà changé 3, 1 de plus vient de tomber en panne après de longs mois d'agonie et 2 autres sont en train de rendre l'âme.
Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des moteurs réputés solides et ce seulement après 6 ans pour les premiers changés. Y a t - il eu des mauvaises séries?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Je souhaiterais pouvoir prendre contact oralement avec vous. Je vous envoie, à cette fin, un message privée afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    bonjour.Je suis dans le meme cas.Sur 10 moteurs somfy RTS installés avril 2010 trois ont déjà été changés sous garantie et 2 autres rendent l'ame .Sous huit jours j'entame une action en justice

    Bonjour René,

    En avez-vous fait part à votre installateur afin qu'il puisse effectuer un retour de ces moteurs pour analyse ?

    Si ce n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec lui et à lui demander d'engager cette procédure.

    Bonne Journée

    Haut de page