Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pannes sur moteurs volets roulants RTS

Les moteurs de nos volets roulants de notre maison tombent en panne les uns après les autres.
L'installation a été faite par un professionnel fin 2006 !!
Nous avons installé 12 volets roulants électriques. Nous en avons déjà changé 3, 1 de plus vient de tomber en panne après de longs mois d'agonie et 2 autres sont en train de rendre l'âme.
Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des moteurs réputés solides et ce seulement après 6 ans pour les premiers changés. Y a t - il eu des mauvaises séries?

Valérie

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je souhaiterais pouvoir prendre contact oralement avec vous. Je vous envoie, à cette fin, un message privée afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    René G.

    bonjour.Je suis dans le meme cas.Sur 10 moteurs somfy RTS installés avril 2010 trois ont déjà été changés sous garantie et 2 autres rendent l'ame .Sous huit jours j'entame une action en justice

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour René,

    En avez-vous fait part à votre installateur afin qu'il puisse effectuer un retour de ces moteurs pour analyse ?

    Si ce n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec lui et à lui demander d'engager cette procédure.

    Bonne Journée