Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Non fonctionnement d'un volet individuel

Si je ferme mes 4 volets avec ma commande tous fonctionnent mais si je veux les fermes individuellement il y a un volet qui ne fonctionne pas merci

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
37140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Merci de bien vouloir m'apporter quelques précisions. Quelle modèle de télécommande utilisez-vous pour commander ces volets ? Si l'un des volets ne fonctionne pas avec sa télécommande individuelle il peut s'agir d'un dysfonctionnement de la télécommande (Panne, Piles, ...) ou bien d'une déprogrammation de cette télécommande.

    Le voyant rouge de votre télécommande s'allume-t-il ?
    Pouvez-vous piloter individuellement le volet par la télécommande générale ?

    Bonne Journée

    Haut de page