Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement d'un volet individuel

Si je ferme mes 4 volets avec ma commande tous fonctionnent mais si je veux les fermes individuellement il y a un volet qui ne fonctionne pas merci

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Merci de bien vouloir m'apporter quelques précisions. Quelle modèle de télécommande utilisez-vous pour commander ces volets ? Si l'un des volets ne fonctionne pas avec sa télécommande individuelle il peut s'agir d'un dysfonctionnement de la télécommande (Panne, Piles, ...) ou bien d'une déprogrammation de cette télécommande.

    Le voyant rouge de votre télécommande s'allume-t-il ?
    Pouvez-vous piloter individuellement le volet par la télécommande générale ?

    Bonne Journée

    Haut de page