Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement d'un volet individuel

Si je ferme mes 4 volets avec ma commande tous fonctionnent mais si je veux les fermes individuellement il y a un volet qui ne fonctionne pas merci

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Merci de bien vouloir m'apporter quelques précisions. Quelle modèle de télécommande utilisez-vous pour commander ces volets ? Si l'un des volets ne fonctionne pas avec sa télécommande individuelle il peut s'agir d'un dysfonctionnement de la télécommande (Panne, Piles, ...) ou bien d'une déprogrammation de cette télécommande.

    Le voyant rouge de votre télécommande s'allume-t-il ?
    Pouvez-vous piloter individuellement le volet par la télécommande générale ?

    Bonne Journée

    Haut de page