Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de contact avecle guide vocal du transmetteur protextiom 7 après avoir suivi les consignes

en suivant la procédure décrite,je n'arrive pas à entrer en contact avec le guide vocal à partir de mon combiné téléphonique (possédant un répondeur).Déjà vous m'aviez dépanner depuis vos servives par tél ,voici quelques mois et résolu le pb.
Merci.

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous m'indiquer si le transmetteur vous appel bien lors d'un déclenchement d'alarme ?

    De la même manière, avez-vous essayé d'entrer en contact avec votre Transmetteur à distance (sur un autre téléphone que celui où est relié l'alarme) ou bien avec le téléphone branché sur la même ligne que le Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page