Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de contact avecle guide vocal du transmetteur protextiom 7 après avoir suivi les consignes

en suivant la procédure décrite,je n'arrive pas à entrer en contact avec le guide vocal à partir de mon combiné téléphonique (possédant un répondeur).Déjà vous m'aviez dépanner depuis vos servives par tél ,voici quelques mois et résolu le pb.
Merci.

Daniel G.
Daniel G.

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    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous m'indiquer si le transmetteur vous appel bien lors d'un déclenchement d'alarme ?

    De la même manière, avez-vous essayé d'entrer en contact avec votre Transmetteur à distance (sur un autre téléphone que celui où est relié l'alarme) ou bien avec le téléphone branché sur la même ligne que le Transmetteur ?

    Bonne journée,

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