Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de contact avecle guide vocal du transmetteur protextiom 7 après avoir suivi les consignes

en suivant la procédure décrite,je n'arrive pas à entrer en contact avec le guide vocal à partir de mon combiné téléphonique (possédant un répondeur).Déjà vous m'aviez dépanner depuis vos servives par tél ,voici quelques mois et résolu le pb.
Merci.

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous m'indiquer si le transmetteur vous appel bien lors d'un déclenchement d'alarme ?

    De la même manière, avez-vous essayé d'entrer en contact avec votre Transmetteur à distance (sur un autre téléphone que celui où est relié l'alarme) ou bien avec le téléphone branché sur la même ligne que le Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page