Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sirene en marche des mise sous alarme?

J'ai une protéxiom 400 des la mise sous alarme du système la sirène extérieure hurle .Aucun message écran.
j'ai enlevé la sirène du menu 5 personnalisation pensant la neutraliser aucun effet sur le problème.je pense que l'autoprotection se déclenche je vais vérifier sur le mur.Mais aucune information de défaut a l'écran est ce normal?
Ceci avant d'aller en haut de la maison pour rien
Y a t'il une astuce pour résoudre le problème les piles viennent d'etre changées il y a peu merci d'avance.

pascal J.
pascal J.

pascal J.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si la sirene exterieur sonne malgré une mise en pause, c'est que le systeme détecte une intrusion ou une auto-protection.

    Il faut vérifier que le pion de la sirene exterieur est bien contre le mur. En cas de fixation contre un mur crépis, le pion peut se mettre de travers et du coup déclencher.

    Pour etre sur que ca pourrait venir de ca, consulter le journal événements via IP a condition d'avoir cette fonction ou alors la décrocher du mur, maintenir le pion, mettre le systeme en ON et voir si le probleme persiste.
    si ca continue, c'est que ca vient d'un autre élément.

    contrôler chaque elements et "tordre" légèrement les contacteurs d'auto-protection pour leur redonner une certaine résistance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page