Cette question a été résolue

sirene en marche des mise sous alarme?

J'ai une protéxiom 400 des la mise sous alarme du système la sirène extérieure hurle .Aucun message écran.
j'ai enlevé la sirène du menu 5 personnalisation pensant la neutraliser aucun effet sur le problème.je pense que l'autoprotection se déclenche je vais vérifier sur le mur.Mais aucune information de défaut a l'écran est ce normal?
Ceci avant d'aller en haut de la maison pour rien
Y a t'il une astuce pour résoudre le problème les piles viennent d'etre changées il y a peu merci d'avance.

pascal J.

    pinse57 P.

    Si la sirene exterieur sonne malgré une mise en pause, c'est que le systeme détecte une intrusion ou une auto-protection.

    Il faut vérifier que le pion de la sirene exterieur est bien contre le mur. En cas de fixation contre un mur crépis, le pion peut se mettre de travers et du coup déclencher.

    Pour etre sur que ca pourrait venir de ca, consulter le journal événements via IP a condition d'avoir cette fonction ou alors la décrocher du mur, maintenir le pion, mettre le systeme en ON et voir si le probleme persiste.
    si ca continue, c'est que ca vient d'un autre élément.

    contrôler chaque elements et "tordre" légèrement les contacteurs d'auto-protection pour leur redonner une certaine résistance.