Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande muti-applications somfy

la commande lumière est fonctionnelle au niveau de ma centrale d'alarme
ma télécommande est opérationnelle pour les fonctions marche /arrêt
La touche somfy 1, bien qu'activée dans le menu de programmation, ne fonctionne pas. j'ai essayé avec la touche 2, même problème
avez vous idée d'où cela peut il venir ?
Merci

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
2
1858 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons qu'il y a aucun lien entre les touches "sOmfy1" et "somfy2" de votre Clavier LCD et les touches "1point" et "2points" de la télécommande multi-application.

    Nous vous informons que pour que la télécommande pilote les éclairages, vous allez devoir mémoriser les boutons dans la mémoire de vos Récepteurs d'éclairage. Afin que l'on vous indique la bonne procédure, pouvez-vous nous indiquer le modèle de ces Récepteurs d'éclairage ?

    Bonne journée,

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1858 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je comprends que, par design, les boutons Somfy 1 & 2 du clavier (Le 1 fait fonctionner mes 3 prises télécommandables) soient indépendants des boutons de la télécommande.
    Dans ce cas, comment activer les boutons de la télécommande et que piloteront ils ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Ces boutons piloterons les produits RTs dans les quels ils seront mémorisés.

    Si vous souhaitez enregistre un bouton de cette télécommande dans la mémoire de la prise la procédure est la suivante :

    - Ouvrez la mémoire de la prise que vous souhaitez piloter avec la télécommande par un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton On/Off jusqu'à ce que le voyant clignote

    - Vous disposez de deux minutes pour effectuer la procédure ci-dessous sur la touche que vous souhaitez mémoriser :

    Bonne journée,

    Haut de page