Cette question a été résolue

Est-il possible d'installer dans la meme piece un DM et une camera?

Bonjour,
Je viens d’acquérir un Systeme Protexiom Integral + une camera Wifi.
Je me suis aperçu après mon achat que la camera ne possède qu'un angle de détection de 47° et non pas 90° comme les DM...
Du coup, est-il possible dans la meme pièce d'installer un DM ainsi que la caméra? Le DM pour protéger les deux ouvertures et la camera pour recevoir sur mon smartphone les images d'une éventuelle infraction. (La camera seul ne permet pas une protection de toutes les ouvertures Extérieur)
Difficulté supplémentaire, il y a une cheminée dans la pièce.
Cf l'image en PJ avec mes idées.
Merci pour vos réponses et surtout de votre aide.
Cédric

cedric M.

    pinse57 P.

    Bien sur, tu peux placer sans aucuns problèmes dans la même pièce des DM et des cameras,

    L'endroit choisit pour ton DM est bon, il couvre bien la pièce et ta cheminée ne gênera pas son fonctionnement.