Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

PB Porte de garage

Porte de garage à enroulement avec boitier SOMFY F880D10F

L'utilisation de la télécommande ne fait plus descendre correctement le volet.
Les moteurs forcent car le volet descend par saccades et doucement puis se bloque. Idem pour la remontée

Merci de votre aide

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous nous indiquer le code erreur que vous indique le récepteur de votre motorisation quand le volet roulant se bloque en descendant ou en montant ?

    Bonne journée,

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Complément d'information

    Code erreur :
    position repos C1
    lors de la remontée C2
    lors de la descente C4

    Merci de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Concernant votre problème, à l'aide des flèches de navigation, pouvez-vous nous indiquer les paramètres suivant de votre motorisation :

    P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    Bonne journée,

    Haut de page