Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB Porte de garage

Porte de garage à enroulement avec boitier SOMFY F880D10F

L'utilisation de la télécommande ne fait plus descendre correctement le volet.
Les moteurs forcent car le volet descend par saccades et doucement puis se bloque. Idem pour la remontée

Merci de votre aide

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous nous indiquer le code erreur que vous indique le récepteur de votre motorisation quand le volet roulant se bloque en descendant ou en montant ?

    Bonne journée,

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Complément d'information

    Code erreur :
    position repos C1
    lors de la remontée C2
    lors de la descente C4

    Merci de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Concernant votre problème, à l'aide des flèches de navigation, pouvez-vous nous indiquer les paramètres suivant de votre motorisation :

    P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    Bonne journée,

    Haut de page