pb sur CENTRALE uno ibvb reference N° 710280

Des boutons de commande SOMFY CENTRALE UNO IBVB REF N° 710280 fonctionnent mal: l'impulsion génère une amorce de mouvement qui ne dure qu'une seconde, alors que le mouvement devrait être complet. Si on remplace le bouton par un autre, le volet fonctionne normalement. Peut-on réparer le bouton ? Comment?
si je dois le remplacer, la référence précise étant 0525002807102802021778, par quelle référence dois je le remplacer? à quel prix? il faudrait 3 boutons...
Si j’abandonne la connexion avec le bouton central (touche « auto »), quel bouton permettrait une commande locale sans nécessité de revoir l'installation électrique? A quel prix ?
Cette installation est en Suisse près de Lausanne, mais nous sommes souvent en France à Nice ou Paris. Où se procurer ces boutons ? Par Internet ? Sont ils en stock à un de vos dépôts niçois ou parisien?lequel ?
Cordialement

roger L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Nous vous confirmons qu'il semblerait que votre boîtier de commande Centralis Uno IB soit défectueux. Si vous souhaitez le faire réparer, seul un retour par un professionnel installateur auprès de notre SAV sera possible, nous vous conseillons donc de contacter votre installateur pour ça.

    Si vous souhaitez en acheter un nouveau, nous vous informons que ce Centralis Uno IB (réf : 1810209) est disponible auprès d'un installateur ou revendeur professionnel ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Nous vous rappelons que nous sommes fabriquant de motorisation et d'automatisme et que nous possédons pas de point de vente SOMFY. Nos produits sont commercialisés par des entreprises indépendantes gérant leur stocks et leur tarifs.