Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur Dexo pro 600, perdu les clés

moteur Dexo pro 600 , j'ai perdu les clés pour mettre le portail en mode manuelle, que faire ?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons que malheureusement il faudra remplacer le système de déverrouillage extérieur à clé (réf : 2400658) de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page