Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser Chronis RTS et telis 1

Bonjour.
Je possède 3 volet roulant équipés de télécommande telis 1. Ils fonctiennent très bien individuellement.
Je possède une centralisation de type Chronis RTS.
Cette dernière pilotait les 3 volets.
J'ai du changer les piles sur la chronis.
Depuis ce changement impossible de synchroniser à nouveau mes volets roulants avec la chronis. Meme en suivant la notice.
Pouvez vous svp m'aider sur ce point

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    il faut faire une remise à zéro de vos volets roulants et après programmation vous pourrez synchroniser votre chronis.

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.
    j'ai recherché dans la notice disponible en ligne : telis 1 rts. je ne vois pas de paragraphe pour "une remise à zéro". Pouvez vous svp m'indiquer comment procéder ou à quel endroit me référer pour suivre la procédure.
    D'avance merci

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici le lien pour la vidéo de remise à zéro
    attention la manipulation doit impérativement se faire sur chaque volet individuellement

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page