Impossible de synchroniser Chronis RTS et telis 1

Bonjour.
Je possède 3 volet roulant équipés de télécommande telis 1. Ils fonctiennent très bien individuellement.
Je possède une centralisation de type Chronis RTS.
Cette dernière pilotait les 3 volets.
J'ai du changer les piles sur la chronis.
Depuis ce changement impossible de synchroniser à nouveau mes volets roulants avec la chronis. Meme en suivant la notice.
Pouvez vous svp m'aider sur ce point

Michael R.

    Réponses

    ced

    Bonjour,
    il faut faire une remise à zéro de vos volets roulants et après programmation vous pourrez synchroniser votre chronis.

    Michael R.

    Merci pour votre retour.
    j'ai recherché dans la notice disponible en ligne : telis 1 rts. je ne vois pas de paragraphe pour "une remise à zéro". Pouvez vous svp m'indiquer comment procéder ou à quel endroit me référer pour suivre la procédure.
    D'avance merci

    ced

    voici le lien pour la vidéo de remise à zéro
    attention la manipulation doit impérativement se faire sur chaque volet individuellement

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course